Une forêt de montagne, sa pente et ses rochers. L’arc à la main, un vieux chasseur piste le chamois en silence contre le vent. Parmi ses souvenirs peuplés de bêtes, des enfants explorent une forêt, se construisent une cabane, jouent dans le désir et la crainte d’une rencontre avec l’animal sauvage. Par-delà les générations, dans le présent du jeu et de la chasse, dans le jaillissement de l’animal, parvient alors l’écho d’un monde lointain et sans âge, ce lieu enfoui vers lequel la forêt nous entraîne.