Une dame fatiguée. Un homme avide de publicités. Un enfant qui se prend pour Indiana Jones. Un pickpocket libidineux. Un clown provoquant. Une conductrice à la dérive. Et surtout, les ballons. Beaucoup de ballons. Dans le métro illuminé, il n’y a rien à signaler. Pas même un paon.