De l’espace laissé vide de nos étreintes ne reste que la ronde des souvenirs. Une danse, des corps s’étirent, se déchirent et s’enlacent. Des persécutions, La guerre peut-être, alors que sonne le souffle de l'absence et le poids de la solitude.