Elliott est paralysé par le doute. Demain, il doit rejoindre Emma, loin, très loin d'ici. Mais la veille de son départ, une rencontre étrange va changer définitivement son avenir.
Sous un abribus, à la tombée de la nuit, s’entremêlent les doutes de deux hommes fascinés et paralysés par l’inconnu. Emma est un roman graphique animé, qui explore un univers musical et visuel unique.
Format court et immersif, Emma nous dévoile un univers simple et familier, transfiguré par la fascination de l’espace et l’infini, où tout reste encore à découvrir.