À la mort de son compagnon, Victoire, quatre-vingts ans, quitte son appartement parisien pour un studio à Pantin. Elle attend désespérément l’appel de sa fille. Seule dans ce lieu qui la rebute, Victoire décide d’en finir. Enzo, dix ans, son nouveau voisin, veut lui refourguer son chaton.