Yoji, âgé de six ans et demi, travaille dans un atelier de confection de ballons de football. Toute la journée, parmi d’autres enfants, Yoji assemble des pièces de cuir en attendant que l’homme qui l’exploite vienne vérifier son ouvrage. La nuit, Yoji rêve son enfance. Il rêve d’une autre vie.