Landscapes of Resistance nous plonge dans les souvenirs d’une combattante antifasciste Sonja (97 ans), première femme Partisane de Serbie, qui fut également une des chefs de file du mouvement de Résistance au camp d’Auschwitz-Birkenau. Nous laissons son histoire voyager à travers le temps et s’incarner dans une nouvelle génération antifasciste, entretenant l’idée qu’il est toujours possible de penser et de pratiquer la résistance.