Quelle idée amusante de tourner en rond sur une route fermée à 300 km/h. Une idée folle et pourtant si naturelle. L'idée du monde, avec sa chimie (les sensations), sa physique (les matériaux et les forces), son histoire (la famille et la politique), sa "religion"... sa tragédie (la fin de la route).