Brahim a la charge de son grand frère Mehdi, de dix ans son aîné. Ils vivent dans un HLM de banlieue. Le handicap de Mehdi, blessé de guerre, leur impose un quotidien contraignant, forçant Brahim à endosser de lourdes responsabilités. Rituels et corvées, job de livreur pour joindre les deux bouts, Brahim, à bout de forces, est confronté́ à un gros dilemme.