Une géante suit sa routine quotidienne. Tous les jours, elle sort de l'eau avec des maisons sur la peau qu'elle pose dans le paysage. Un jour, un personnage de taille humaine débarque. Il va falloir apprendre à se voir et à trouver un moyen de communiquer pour que la cohabitation se fasse.