Fortune!, l’application officielle du festival de Sundance. Une série de courts-métrages documentaires en réalité augmentée et en animation sur le thème de l’argent. L’argent, les billets, la monnaie, n’ont intrinsèquement aucune valeur si ce n’est celle que nous acceptons de lui accorder collectivement. Pourtant, force est de constater que l’argent régit nos vies. Fortune! se propose d’explorer de manière moderne et pop le pouvoir de l’argent, sa psychologie et la dimension artificielle et arbitraire de notre système économique.