Jules, 18 ans, passe ses vacances à contrecœur dans le camping naturiste de son enfance. Il est tiraillé entre son attirance pour le beau Karim, saisonnier sur la plage des textiles, et la dépression de sa mère Adèle, qui refuse de le laisser grandir.
Faustine Crespy fait le portrait doux et amer d’un jeune homme en quête de liberté et d’identité, coincé entre une mère au bord de la crise de nerfs et un petit frère qu’il voudrait protéger.