Au milieu du désert, un petit garçon est plongé de force dans un monde intimidant qui lui est complètement étranger : celui des courses de chameaux. L'espoir lointain de revoir sa mère lui donnera-t-il la force de surmonter ses peurs et trouver sa place dans cet environnement hostile ?