Lorsqu'Alban se blesse violemment pendant un match de football, ses perspectives d'avenir s'envolent en fumée. Dépassé par la situation, il rencontre Sarah, une jeune athlète de son âge. Ils passent beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce qu'Alban réalise qu'il n'est peut-être pas le plus malheureux.