Yashar, migrant venu d’Iran, tente de rejoindre Paris depuis l’Italie. Il cherche désespérément son ami d’enfance dont il n’a plus de nouvelles depuis qu’il a embarqué sur un bateau d’exilés. Isolé dans une montagne peuplée de loups traqués par les chasseurs, Yashar est poussé dans ses retranchements.