Jérôme ne va pas bien. Jérôme déprime. Profondément. Depuis qu'il a perdu son boulot et que sa copine l'a plaqué, Jérôme ne dort plus, ne mange plus, et surtout, ne parle plus. Son ami Bernard a décidé de l'aider. C'est la moindre des choses. Sinon, à quoi servent les amis ?