Sébastien passe son permis de conduire. Il vient de réaliser un créneau parfait mais l'examinateur devient blême : il découvre sa femme au bras d'un autre homme. Bouleversé, l'examinateur propose à Sébastien de suivre sa femme en échange de l'obtention du permis.