Une rencontre accidentelle lie le destin d’un jeune couple parisien dans le métro durant les années soixante-dix. Leur voyage commun les entraîne dans une histoire d’amour avec ses hauts et ses bas, que l’on découvre à travers des moments saisis au fil de leurs trajets.