Aujourd’hui est un grand jour, Marvin va enfin rencontrer la famille de sa petite amie, Sarah. Il va assister au défilé d’une galerie de personnages plus excentriques les uns que les autres, devant une Sarah médusée. Un échange de points de vue qui va démêler quelques tensions familiales.