Phil, un cruciverbaliste insolite, découvre que son travail est en jeu, lorsque le journal décide de fermer sa section. Il répète son discours devant le conseil à la maison tout en laissant tomber ses couches de protection. Il fait enfin face au conseil alors qu’il est socialement vulnérable pour la première fois et trouve la confiance qu’il ne savait pas avoir.