La brigade anti-gangs est sur la trace d'un certain M. Sartet qui, sous l'apparence d'un honorable commerçant propriétaire d'un restaurant, est soupçonné d'être « l'homme du vendredi », auteur d'une demi douzaine de hold-up. Après plusieurs jours de veille devant la banque, le vol a lieu ; les gangsters s'échappent, tuant un inspecteur de police. Trahi par la blessure d'un de ses complices, Sartet est arrêté et conduit à la P.J., mais il a le temps d'indiquer à sa fille l'emplacement de la valise, butin du hold-up. Celle-ci, aidée de son ami « Trois Pommes », une ancienne idole déchue, ainsi que la bande de copains, récupèrent la valise et décident de prendre d'assaut la PJ. pour libérer Bartet. Devant l'échec de l'entreprise, ils enlèvent le frère du chef de la brigade anti-gangs, avant-centre célèbre de l'équipe de France. Lors de l'échange des prisonniers, « Trois pommes », désirant se repentir, assomme Sartet mais se fera tuer par un des policiers.