Elle avait tout prévu pour Noël, ou presque. Quand on n'a pas la famille qu'on aimerait, on peut se la recréer. Une comédie qui fait réfléchir sur la famille et le vivre ensemble, alors que se creuse le fossé entre générations et milieux sociaux.