Olwen et Jean se connaissent depuis toujours. À douze ans, sur l'île de Sein, ils grandissent librement, affirmant être des ados comme les autres. Pourtant, ils ne sont que deux élèves au collège, et sur leur île d'1,5 km². Ensemble, durant une année scolaire, ils nous racontent leur histoire teintée d'amitié.