Dans un refuge pour chiens errants au Maroc, le temps semble suspendu pour les 750 bêtes en attente d’être adoptées, leur existence suivant une chorégraphie monotone et précise.
Documentaire à la photographie spectaculaire, Clebs nous offre à voir le quotidien de 750 chiens recueillis dans un chenil au Maroc, et propose au spectateur une réflexion sur la répétitivité de la vie de cette communauté en captivité sur fond de crise migratoire.