C’est l’été dans les Landes. Loris et Thomas ont quinze ans. Ils passent leurs journées au foot et compensent l’ennui par des turpitudes adolescentes. En volant le smartphone de leur entraîneur, ils découvrent des photos volées de jeunes footballeurs nus sous les douches. Loris semble le sujet privilégié de ce voyeurisme. Piqué à vif, l’adolescent se rend chez l’adulte pour se venger.