Après que des punaises de lit aient envahi leur appartement, Sarah et Juan y reviennent enfin. Le désinsectiseur a tout ravagé. Cette fois-ci c’est bon, ils vont pouvoir retrouver leur intimité. Mais il semble que toutes les punaises n’aient pas disparu. Une atmosphère de plus en plus étrange et sensuelle s’installe au sein de l’appartement du jeune couple.