Au bord du lac d’Aiguebelette, il existe un petit endroit où, pendant un bref moment d’été, le temps reste en suspens. Tandis que les adultes bronzent, quelques enfants s'activent à inventer leur propre monde. J'étais l'un des leurs. Est-il possible de rester prisonnier de vacances éternelles ?