J’ai vécu quinze ans dans ma maison d’enfance à Paris. Mes parents y ont trouvé un coffre-fort caché dans le mur. Ma mère, ma sœur et moi voulions l’ouvrir, mon père s’y est opposé. À la séparation de mes parents, lorsque la maison a été vendue, mon père est parti avec ce coffre, toujours fermé.