Lisa complexe sur ses joues un peu trop grosses à son goût. Elle est amoureuse d'Enzo, le plus beau pilote de tracto-cross du lycée. Lorsqu’elle découvre qu’il est fasciné par une mystérieuse actrice, elle décide de tout faire pour lui ressembler, jusqu'à s'essayer à la chirurgie esthétique.