Les épreuves de l’agrégation de philosophie approchent et Rebecca cherche désespérément le Miller, le livre qui lui permettra d’écraser tout le monde au concours. Quand elle découvre que le bel Hugues détient l'ouvrage, Rebecca tente de récupérer son dû.