Dans l'Angleterre du XVIIe siècle, le terrible juge Jeffries, surnommé « le juge sanglant », condamne au bûcher une vieille femme accusée de sorcellerie. Au milieu des flammes, celle-ci lance une malédiction : elle prédit que ses filles la vengeront. Les deux jeunes filles, qui font leur noviciat, sont aussitôt recherchées et tombent dans les mains de l'ignoble juge. Sous la torture, elles avouent être possédées par le diable...