A la mort de son père, Christina Benton arrive à Londres pour prendre connaissance du testament. Elle s'installe dans le chateau de son père et découvre d'étranges personnages : l'oncle Ward, la tante Abigai, une blonde étrange, une brune aveugle et un domestique muet et fou. Tous se livrent à des jeux érotiques où se mêle le vampirisme...