Luisa, la petite fille du comte Karlstein, retourne au château familial car sa grand-mère est mourante. Celle-ci, avant d'expirer, lui révèle qu'd'une malédiction qui pèse sur sa famille, et que le premier baron Karlstein était un vampire. En se rendant à la crypte familiale, Luisa est transformée en vampire par Dracula qui vit secrètement dans les sous-sols de la maison. Dracula sort de sa tombe et la plonge dans une transe semi "psycho-sexuelle" qui la pouse à séduire de jolies femmes qu'elles tue après avoir eue avec elles de folles nuits d'amour...