Une météorite s’écrase sur terre et apporte avec elle une mystérieuse matière blanche, lumineuse. Elle infecte chaque être humain. Devenus des bêtes, ils s’entretuent. Des émeutes font rage. Le blanc recouvre tout. Qu’adviendra-t-il de notre planète ?