Phnom Penh, Cambodge, de nos jours. Sony, un enfant cambodgien de dix ans travaillant sur une décharge, est chassé de chez lui par son père. Livré à lui-même, il est recueilli par une association, lui permettant d'aller à l'école et de découvrir une nouvelle vie. Sony va rapidement s’adapter et s’intégrer. Jusqu’au jour où, à la sortie des classes, il fait une découverte inattendue.