À cinq-cent-cinquante kilomètres au nord du cercle polaire, accessible uniquement par avion, Utqiagvik, anciennement Barrow, est la localité d’Alaska la plus septentrionale des États-Unis. Midnight Kids y dessine le portrait de jeunes inuits qui, face à la banquise et son horizon claustrophobique, jaillissent sous le soleil de minuit pour faire de leur ville un terrain de jeu.