Un père compte sur la réussite de sa fille à un concours de saut périlleux pour empocher l'argent du prix. Sa fille, pour ne pas le décevoir, intensifie l'entraînement. Épuisée, elle tombe et se blesse à la tête. La victoire paraît compromise jusqu'a ce qu'elle trouve la solution qui la métamorphosera.