Un car de touristes en excursion en montagne. Après une courte pause, une partie des voyageurs constate l’absence de l’un d’entre eux. Malgré la confusion, impossible de repartir sans cette personne, surtout dans un tel environnement. On l’attend, on se met à sa recherche. Le groupe doute, s’impatiente. De qui s’agit-il vraiment ?