En Côte d’Ivoire, Rasta, seize ans, est traumatisé par un conflit armé qui ravage son pays. Hanté par un drame qu’il garde secret, il va entamer un périple dans la zone de guerre tenue par la Rébellion, à la recherche d’un mystérieux milicien.