Lever de rideau sur la maîtrise Radio France. Au cœur du temple de l’enseignement musical, toute l’exigence d’un chœur au travail à l’occasion des répétitions à Bondy de l’opéra Du chœur à l’ouvrage de Benjamin Dupé.