Saint-Denis. Sous le chapiteau de l’Académie Fratellini, Francisco s’entraîne patiemment, rigoureusement, pour apprendre les bons gestes. Éric Varelas, son professeur, l’accompagne pas à pas sur le long et difficile chemin de l’équilibre, du corps en suspension.