Tous mes rêves partent d'Austerlitz est une pièce de Marjorie Nakache et Mohamed Kacimi née d’un atelier d'écriture avec des femmes détenues de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. À partir d’extraits choisis, une caméra part à l’aventure des façades et des fenêtres de nos villes qui nous deviennent petit à petit familières.