Max, vingt ans, chef de troupe scout, est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Mais quand il est filmé, ses symptômes disparaissent. Il suffit qu'une caméra soit cachée quelque part, pointée sur lui, et il passe pour une personne normale. C'est ainsi qu'il a réussi à séduire la belle Giulia. Les voilà aujourd'hui amoureux et l'heure de la première relation sexuelle a sonné. Pour Max, c'est même une première fois tout court.