C'est pas facile de reconquérir une fille qui vous a quitté. La première fois qu'Anna est partie j'avais réussi. J'avais été tellement subtil que ni l'un ni l'autre n'avions compris comment j'avais fait. Mais voilà, ça n'a pas duré et elle m'a encore quitté. Alors, je me suis renseigné, j'ai même fait des recherches. Et puis finalement j'ai eu une idée.