Paul est le quatrième de sa famille. Il a besoin d’enfiler quatre pulls pour avoir assez chaud, de marcher sur quatre carreaux pour arriver jusqu’à sa salle à manger, pour boire dans quatre verres différents. Paul a besoin du 4. Il l’aime et il l’obsède. Il va se retrouver confronté au 5.