Par un soir d'Halloween, Penny, Jessy et Lisa se racontent tour à tour la même histoire d'horreur, mais avec une version différente, à propos d'une jeune femme qui hante les maisons et tue ses occupants. Tous ignorent que cette nuit va se transformer en cauchemar : parmi eux se cache une monstrueuse malédiction.