Aylin, une jeune actrice prometteuse, doit retourner en Turquie auprès de son père gravement malade. Mais son titre de séjour français n'a pas été renouvelé. Aylin doit prendre une décision difficile : si elle part en Turquie elle ne pourra pas revenir, si elle reste elle ne reverra plus son père. Partir et tout abandonner ou rester et vivre dans la culpabilité ?