André, sept ans, vit avec une mère absente dans une petite cité HLM. Ce matin, son python a disparu. Parti à sa recherche, il fait la rencontre d’une femme. Alors que dehors la température rend l’air irrespirable et menaçant, quelque chose les réunit.