Elle aime la nature, la musique, et essaye de profiter de chaque seconde de vie.
Thierry a 27 ans, jeune professeur de mathématiques. Sa femme Claire, n’est plus du tout en phase avec lui depuis plus d’un an. Son couple bat de l’aile, la passion n’est plus.