Août dans Alpes-Maritimes. La jeune Élisa vient de perdre son grand-père pied-noir. Sur un coup de tête, elle vole les cendres et fuit dans la nature avec son ami d'enfance, Malek. Lui seul se souvient du chemin qui mène à la petite Constantine, où Élisa doit porter son grand-père.